• Microfriction® pushback racking system patents
  • Microfriction® pushback racking system

Micro-Friction®: le meilleur système de rayonnages Push Back

Le système à gravité inversée Microfriction® Push Back est le résultat d’années de recherches effectuées par une équipe de spécialistes et d’ingénieurs chevronnés. Conçu dans le but de répondre à la demande pour un produit de premier ordre construit selon les plus hautes normes de l’industrie, il est fiable, sécuritaire et facile à utiliser. En un mot, Microfriction® est ajourd’hui le meilleur système d’entreposage sur le marché.

Avec le système Microfriction® Push Back, optimisez la capacité de votre entrepôt. En effet, par rapport aux systèmes ordinaires, il permet d’augmenter cette capacité dans une proportion allant jusqu’à 70%. Microfriction® représente un rendement du capital investi immédiat et garanti. Repensez votre aire de stockage et faites un choix judicieux.

Au cœur du système Microfriction®, se trouve une roue en V glissant sur un rail en forme de losange qui réduit la friction et facilite le mouvement des chariots. Voyez comment les roues glissent et vous serez convaincu de l’incomparable supériorité de ce système. Grâce à la forme unique de ses roues et de ses rails, Microfriction® n’accumule pas de débris susceptibles d’entraîner l’arrêt des chariots, comme il arrive souvent dans les autres systèmes du même genre.

Téléchargez

Téléchargez notre brochure sur le système Microfriction®

Voyez toutes les particularités du système à gravité inversée Microfriction®.

Téléchargez
Microfriction® garantit la rentabilité des opérations de votre entrepôt puisqu’il en accroît la capacité de façon substantielle et que son entretien ne coûte presque rien. Bref, Microfriction® est le plus ingénieux des systèmes d’entreposage d’avant-garde tout en étant protégé par la meilleure garantie de l’industrie!

Téléchargez

Faites une demande de soumission

Téléchargez notre formulaire de soumission interactif pour la Micro-Friction®

Téléchargez

• Microfriction® pushback racking system patents
  • Microfriction® pushback racking system
  • Microfriction® pushback racking system
  • Microfriction® cart detail
  • Microfriction® cart detail

Micro-Friction®: The Best Push back Rack ever Designed!

The Microfriction® push back system is the result of years of research by a team of seasoned industry specialists and engineers. It is designed to meet the demand for a superior product built to the best industry standards and is reliable, safe and easy to use. In essence, the Microfriction® push back racking system is the best storage system available today.

With the Microfriction® pushback system, reap the benefits of optimized warehouse storage capacity. With up to 70% increase in your storage capacity compared to conventional rackings, Microfriction® is an immediate and guaranteed return on your investment. Rethink your storage area and make a smart choice.

At the heart of Microfriction® is a V-shaped wheel gliding on a diamond-shaped rail that minimizes friction and facilitates cart movement. Watch how the wheels glide into motion and you’ll be convinced of the incomparable superiority of the Microfriction® pushback storage system. Thanks to the unique shape of its wheel and rail, the Microfriction® pushback rack will not accumulate debris causing cart blokages that are common to other pushback systems.

DOWNLOAD

Download our Microfriction® Push back Brochure

Learn about all the features of the Microfriction® Push back

DOWNLOAD
The Microfriction® is a guaranteed cost benefit to your warehouse operations with significant increase in storage capacity and insignificant maintenance cost. Simply put, Microfriction® is the most advanced, leading-edge storage system ever built and it comes with the best warranty in the industry!

DOWNLOAD

Ask us for a Quote

Download our Micro-Friction® interactive quote form

DOWNLOAD