• Structural steel cantilever rack systems

Structa-Cant®: Des porte-à-faux (cantilever) qui répondent à vos besoins

Nos rayonnages porte-à-faux en acier de structures peuvent supporter des charges dont la longueur et le volume varient. Sans montants à l’avant, ces systèmes peuvent recevoir facilement et sans danger des produits longs et volumineux. On les utilise souvent pour l’entreposage de bois, de tuyaux, de tubes et de meubles. Ils sont conçus de manière à répondre aux besoins particuliers de chaque client, ce qui permet d’atteindre une efficacité et une capacité de stockage maximales tout en assurant la sécurité de l’entrepôt.

Abris à toitures supportées par un système de rayonnage porte-à-faux

Dans une construction supportée par des rayonnages, nos porte-à-faux sont convertis en un système d’entreposage couvert muni de supports de toiture à recouvrement simple ou double. Ces systèmes offrent une solution moins coûteuse que les rayonnages autonomes installés dans des constructions autonomes. Les systèmes porte-à-faux de COSME munis de toitures sont idéalement utilisés pour l’entreposage de bois, de plaques d’acier, de tuyaux d’acier, de contreplaqué et de profilés en U, qui peuvent ainsi être placés à l’extérieur tout en étant protégés de la pluie, de la neige et du soleil.

Nous offrons la meilleure garantie sur nos rayonnages porte-à-faux, car notre produit satisfait aux valeurs suivantes : qualité – efficacité – sécurité – économie

Les rayonnages porte-à-faux de COSME constituent une solution idéale dans de nombreuses situations. Comparativement aux rayonnages à palettes ordinaires, nous offrons:

  • Facilité d’utilisation : libres de montants à l’avant, ils se chargent et se déchargent plus rapidement, ce qui réduit le temps et le coût de la manutention.
  • Flexibilité : les charges peuvent être placées n’importe où sur toute la longueur d’une rangée et sont immédiatement accessibles. Ces rayonnages peuvent accepter presque n’importe quel type de charge.
  • Plus petit encombrement : l’absence de montants à l’avant permet de récupérer la place normalement occupée au sol par la structure des systèmes. L’espace libre pour la manutention est aussi plus grand.
  • Plus d’économie : les rayonnages porte-à-faux sont plus économiques car ils permettent de réduire le temps consacré à la manutention et offrent plus d’espace utilisable. En outre, plus les charges sont longues, plus ils deviennent économiques, contrairement aux rayonnages à palettes ordinaires.
  • Peinture résistant aux égratignures : nos rayonnages porte-à-faux sont recouverts d’une peinture en poudre durable, attrayante et anti-égratignures, qui résiste aux collisions et aux impacts des chariots élévateurs.
TÉLÉCHARGEZ ICI

Faites une demande de soumission

Téléchargez notre formulaire de soumission interactif pour le Structa-Cant®

TÉLÉCHARGEZ ICI

• Structural steel cantilever rack systems

Structa-Cant®: Cantilevers for Commercial and Industrial Storage

Our structural steel cantilever rack systems are used for both commercial and industrial storage. They can manage loads of varying length and cubic proportions. With no front posts, long, bulky products can be stored easily and safely. Cantilever Racking is utilized in the storage of lumber, pipe, tubing, and furniture. Our cantilever racking systems are designed to suit each client’s specific needs based on the product, hence achieving the maximum efficiency and storage capacity of your warehouse while still providing peace of mind for a safer working environment.

Cantilever supported roofing systems

In a rack-supported building, our cantilevers are converted into a covered storage system with roof supports with either a single or double sided coverage. These systems offer a less expensive solution than freestanding racks in freestanding buildings. COSME’s cantilevers with supported roofing are ideally used for the storage of lumber, steel plate, steel channel, plywood and steel tubing that can thus be stored out and yet be protected from the rain, snow, and sun.

We offer the best guarantee on our cantilever racks because our product meets the following values: Quality – Efficiency – Safety – Economy

Cosme’s cantilever pallet racks are a superior storage solution in many situations. Compared to standard pallet racks, we offer:

  • Ease of use: with no front column in the way, cantilever racks are faster to load and unload, lowering handling time and costs.
  • Flexibility: Loads may be placed anywhere along the entire length of a row on a cantilever rack and are immediately accessible. Cantilever racks can store nearly any type of load.
  • Smaller footprint: the lack of a front column saves horizontal space normally lost to rack structure. Handling clearance is also more abundant.
  • More economy: Both reduced handling times and increased space utilization make cantilever racks more cost-efficient. Additionally, cantilever racks become more economical as load length increases, while standard pallet racks increase in costs.
  • Scratch-resistant paints : our cantilever racks are powder coated with a durable, attractive and scratch-resistant paint designed to resist collisions and impacts of forklifts trucks.
STRUCTA-CANT® QUOTE FORM

Ask us for a Quote

Download our Structa-Cant® interactive quote form

STRUCTA-CANT® QUOTE FORM